Accident dans l’Eure : cinq jeunes gens blessés après plusieurs tonneaux à Bourg-Beaudouin


Publié le Dimanche 14 Juin 2020 à 09:18

Une des victimes, une femme de 20 ans, a été plus sérieusement blessée : elle a été éjectée du véhicule qui a fait des tonneaux



Les blessés ont été transportés par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier universitaire de Rouen
Les blessés ont été transportés par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier universitaire de Rouen
Cinq jeunes gens ont été blessés dans un accident de la circulation samedi 13 juin, en début de nuit, près de Perriers-sur-Andelle, dans l’Eure. Ils étaient à bord d’une voiture qui a fait plusieurs tonneaux. Une femme de 20 ans a été plus sérieusement blessée.

Une perte de contrôle est très certainement à l’origine de l’accident qui s’est produit sur la route départementale 151 à hauteur de Bourg-Beaudouin, une commune située à la frontière de l’Eure et de la Seine-Maritime. Les secours ont été appelés à 22h50 pour un accident ayant fait cinq blessés.

Une jeune femme éjectée

Sur place, les sapeurs-pompiers ont pris en charge une femme âgée de 20 ans grièvement blessée. Elle a été éjectée du véhicule qui a fait plusieurs tonneaux, indique un officier du centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis27).

Les autres blessés sont une femme du même âge et trois hommes de 18 et 19 ans. Tous ont été transportés aux urgences du centre hospitalier universitaire de Rouen, en Seine-Maritime.

Quatorze sapeurs-pompiers des centres d’incendie et de secours (CIS) de Fleury-sur-Andelle, Perriers-sur-Andelle et Pont-de-l’Arche ont été engagés.

L’enquête ouverte par la gendarmerie devrait permettre de préciser les circonstances exactes de l’accident.




              























Publicité