A Rouen, un homme de 74 ans périt dans l’incendie de son appartement


De gros moyens ont été engagés (28 sapeurs-pompiers avec 10 engins) pour combattre un feu d'appartement, samedi soir, rue Beauvoisine. Un septuagénaire n'a pas survécu à ses blessures



Par infoNormandie - Dimanche 31 Janvier 2021 à 09:47


28 sapeurs-pompiers avec 10 engins ont été engagés - Illustration
28 sapeurs-pompiers avec 10 engins ont été engagés - Illustration
Un homme de 74 ans a succombé à ses blessures dans un incendie qui s’est déclaré dans un immeuble à Rouen (Seine-Maritime).

Les sapeurs-pompiers ont été amenés à intervenir, dans la soirée de samedi 30 janvier, vers 19 heures, pour un feu d’appartement au troisième et dernier étage d’un immeuble situé 135, rue Beauvoisine.


Extrait du brasier par les secours

Une lance a été établie afin de maîtriser au plus vite l’incendie et l’empêcher de se propager aux autres appartements et immeubles. Dans le même temps, les secours ont extrait des flammes un septuagénaire, qui s'était réfugié dans les toilettes. Intoxiqués par les fumées, et malgré les soins prodigués sur place, le retraité n'a pu être réanimé. Il a été déclaré décédé .

Cinq autres logements, impactés par le sinistre, ont été évacués le temps de l’intervention qui a mobilisé 28 sapeurs-pompiers et dix engins.

L’origine du départ de feu, pour l’heure inconnue, fait l’objet d’une enquête des services de police.

Deux personnes ont été relogées par la mairie de Rouen.




              


Mots clés : Incendie, Rouen, Seine-Maritime