Violences conjugales à Evreux : le concubin alcoolisé sera jugé en comparution immédiate


Publié le 04/08/2022 à 17:45 - mis à jour le 04/08 - 19:40

La dispute a éclaté sur fond d'alcool : le concubin s'est emporté et a asséné un coup de poing à la tempe de sa compagne. L'homme a été traduit en justice




Les violences se sont déroulées sur fond d'alcool en présence de deux amis - Illustration © Adobe Stock
Les violences se sont déroulées sur fond d'alcool en présence de deux amis - Illustration © Adobe Stock
Police secours est intervenu, le 3 août vers 8h30, au domicile d'une femme alcoolisée ayant été victime d'une agression à son domicile, rue Saint-Sauveur à Evreux (Eure).  Elle a déclaré aux policiers, arrivés sur place, que l'homme avec lequel elle entretient une relation depuis quelques mois s'était emporté et lui avait asséné un coup de poing au niveau de la tempe, pour une raison encore floue.

Deux témoins de la scène présents au moment des faits qui se sont déroulés sur fond d'alcool, ont confirmé les dires de la victime. Ils ont indiqué que l'auteur des faits, âgé de 26 ans et domicilié à la Vieille-Lyre, était parti à pied en direction de la gare SNCF. 

Jugé demain en comparution immédiate

Informé par radio, un autre équipage s'est rendu dans le secteur et a retrouvé rapidement, rue Jean-Jaurès, le mis en cause qui marchait pieds nus. Ce dernier a été interpellé pour violences volontaires aggravées et placé en garde à vue. Le contrôle d'alcoolémie a révélé qu'il avait un taux de 1,74 gramme par litre de sang. Il a été déféré ce jeudi après-midi devant un magistrat du parquet en vue d'une comparution immédiate prévue demain vendredi. 

La femme, quant à elle, entendue par les enquêteurs a refusé de déposer plainte


              










- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici