Un pavillon ravagé par les flammes à Ailly (Eure) : trois lances et 16 sapeurs-pompiers en action


Le sinistre, survenu dans la nuit de samedi à dimanche, n’a fait aucun blessé. Il n'y avait personne dans le pavillon qui était entièrement embrasé à l'arrivée des sapeurs-pompiers.



Dimanche 5 Octobre 2025 - 15:21


Face à l'ampleur du sinistre, les sapeurs-pompiers ont dû déployer trois lances - Illustration Adobe Stock
Face à l'ampleur du sinistre, les sapeurs-pompiers ont dû déployer trois lances - Illustration Adobe Stock
Les sapeurs-pompiers de l’Eure sont intervenus en nombre, dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 octobre pour un incendie qui s’est déclaré dans un pavillon à Ailly, petite commune située près de Gaillon. L’alerte a été donnée à 21h10, heure à laquelle les sapeurs-pompiers ont été appelés.

À leur arrivée rue de Malpalu, les secours ont découvert une maison de 90 m² totalement embrasée. Heureusement, aucun occupant ne se trouvait à l’intérieur au moment des faits.

Trois lances en action

Les soldats du feu ont déployé trois lances à incendie pour maîtriser le sinistre et stopper la propagation. Une fois les flammes éteintes, ils ont procédé à des vérifications et au déblaiement des parties calcinées. 

La gendarmerie, présente sur les lieux, a effectué les constatations d’usage. L’intervention s’est achevée aux alentours de 4h20. Les causes du sinistre restent à déterminer.










Vous pouvez réagir à cet article

1.Posté par Pierre le 05/10/2025 21:51 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C’était route de gaillon et non Malpalu. Et c’était à 21h30 et la propagation a été contenu peu après 23h30. Nous habitons à côté..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.