Publié le Mercredi 26 Août 2020 à 18:10

Un motard polytraumatisé dans un accident de la route entre Saint-Eustache-la-Forêt et Gruchet-le-Valasse




La collision s'est produite cet après-midi, sur la D6015, en Seine-Maritime, dans des circonstances indéterminées. Grièvement blessé, le motard a été héliporté par Dragon76 vers l'hôpital du Havre



Le pilote de la moto était conscient à l'arrivée des secours - Illustration
Le pilote de la moto était conscient à l'arrivée des secours - Illustration
Le conducteur d'une moto a été grièvement blessé dans une collision qui a impliqué également une voiture de tourisme, cet après-midi en Seine-Maritime. 

L'accident s'est produit peu avant 15h30, heure à laquelle les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir sur la D6015 à Saint-Eustache-la-Forêt. Un véhicule, avec cinq personnes à bord, et une moto se sont percutés à hauteur de l'intersection avec la Petite Rue (à mi-chemin entre Saint-Eustache et Gruchet-le-Valasse), dans des circonstances ignorées, dans l'immédiat. 

Héliporté vers l'hôpital Jacques-Monod

Dans le choc, le motard d'une trentaine d'années a été éjecté et grièvement blessé. Il était conscient à l'arrivée des premiers secours. Polytraumatisé, son état a nécessité l'intervention de Dragon 76, l'hélicoptère de la sécurité civile, afin qu'il puisse être évacué le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions, vers le centre hospitalier Jacques-Monod à Montivilliers, près du Havre. Son pronostic vital ne serait pas engagé, selon nos informations. 

En état de choc, les cinq occupants de la voiture ont quant à eux été examinés sur place par les sapeurs-pompiers avant d'être transportés vers le même hôpital.

Une enquête a été ouverte par les services de police de Bolbec.