Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Un accident de la route entre Harfleur et Le Havre fait un mort et deux blessés graves


Samedi 19 Mars 2022 à 15:43

Un homme de 31 ans a succombé à ses blessures dans un accident qui a impliqué deux véhicules au Havre en début d’après midi. Un couple a été blessé sérieusement



L’une des victimes, un homme de 31 ans, était en arrêt cardio-respiratoire et n’a pu être réanimé par les secours - Illustration @ infoNormandie
L’une des victimes, un homme de 31 ans, était en arrêt cardio-respiratoire et n’a pu être réanimé par les secours - Illustration @ infoNormandie
Un violent accident de la circulation a fait un mort et deux blessés graves ce samedi en début d’après-midi entre Harfleur et Le Havre (Seine-Maritime). La collision a impliqué deux véhicules qui circulaient sur le boulevard Leningrad, vers 14h30.

Un lourd bilan

Le bilan définitif établi par les secours est lourd, puisqu’il fait état d’un décès, un homme de 31 ans : il était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours et n’a pu être réanimé. Son décès a été déclaré par le médecin du SMUR.

Dans le second véhicule, un couple était piégé dans l’habitacle. Il a été désincarcéré et pris en charge par les secours. La femme, âgée de 50 ans, a été transportée, médicalisée, vers les urgences du CHU de Rouen, tandis que l’homme, du même âge, a lui été évacué vers l’hôpital Jacques-Monod à Montivilliers, sous assistance médicale également.

Circulation fortement perturbée

Les circonstances de l’accident vont devoir être déterminées par les services de police qui ont procédé aux constatations et ouvert une enquête.

La circulation a été fortement perturbée entre Harfleur et Le Havre le temps des opérations de secours. L’intervention qui s’est terminée vers 16 heures aura mobilisé 19 sapeurs-pompiers avec six engins.






              










































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie