Trois piétons fauchés par une voiture dans l’Eure : trois blessés dont un grave héliporté à Rouen


Publié le Vendredi 29 Octobre 2021 à 09:18

Un jeune homme de 14 ans a été grièvement blessé dans l’accident qui s’est produit hier soir à Bois-Normand-près-Lyre. Il a été héliporté par Dragon76 vers le CHU de Rouen



L’adolescent de 14 ans a été transporté par hélicoptère vers les urgences pédiatriques du CHU de Rouen - illustration
L’adolescent de 14 ans a été transporté par hélicoptère vers les urgences pédiatriques du CHU de Rouen - illustration
Trois piétons ont été fauchés par une voiture dans l’Eure. L’accident s’est produit hier, jeudi, vers 18h45, sur la route départementale 37 qui traverse la commune de Bois-Normand-près-Lyre.

Une femme de 47 ans et deux adolescents de 14 et 17 ans qui circulaient à pied ont été percutés par une voiture conduite par un homme de 69 ans.

Une victime héliportée au CHU de Rouen

Le plus jeune des adolescents a été grièvement blessé dans le choc. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers puis évacué, médicalisé, par l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon76 vers les urgences pédiatriques du CHU de Rouen.

La femme également médicalisée et l’autre adolescent, tous deux en urgence relative, ont été transportés par les secours respectivement au CHU de Rouen et à l’hôpital d’Évreux.

Le conducteur de la voiture a quant à lui refusé son transport à l’hôpital.

La route coupée jusqu’à minuit

La route a été totalement coupée jusqu’à près de minuit pour les besoins des opérations de secours qui ont mobilisé 16 sapeurs-pompiers et deux équipes médicales du SMUR. Le maire de la commune s’est rendu sur place.

La gendarmerie a ouvert une enquête pour établir les circonstances de l’accident.