Seine-Maritime : une moto et une voiture se percutent près de Doudeville, un blessé grave


La collision s’est produite ce mercredi soir sur le CD37 (route de Veules) au niveau de Fultot. Le motard, grièvement blessé, a été héliporté au CHU de Rouen



Publié le Mercredi 21 Juillet 2021 à 23:37


La victime a été transportée vers un hôpital de la région - Illustration
La victime a été transportée vers un hôpital de la région - Illustration
Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime sont, ce mercredi soir, en cours d’intervention sur les lieux d’un accident de la circulation qui s’est produit à 22h50 au niveau de la commune de Fultot, au nord de Doudeville.

Une voiture de tourisme et une moto sont entrées en collision sur la route de Veules (D37), dans des circonstances indéterminées.

Le bilan provisoire communiqué par le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis76) fait état d’un blessé grave, le pilote de la moto qui souffrirait de multiples traumatismes.

La victime évacuée par Dragon76

La victime, âgée de 28 ans, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et l’équipe médicale du service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR). Elle a été transportée par Dragon76, l’hélicoptère de la sécurité civile, vers le centre hospitalier universitaire de Rouen.

La circulation sur le CD 37 et le CD 50 est très perturbée et va devoir être coupée afin de permettre à l’hélicoptère de se poser. Les secours conseillent d’éviter le secteur.