Seine-Maritime : une femme de 72 ans sauvée de la noyade par sa fille à Saint-Aubin-lès-Elbeuf


Jeudi 23 Janvier 2020 - 18:17

Le corps de la septuagénaire était en partie immergé dans la Seine près de la berge. Il a été sorti de l’eau par la fille de la victime alors en arrêt cardio-respiratoire



Illustration
Illustration
Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime sont intervenus ce jeudi midi chemin du Halage à Saint-Aubin-les-Elbeuf où une femme de 72 ans, en arrêt cardio-respiratoire, venait d’être sortie de la Seine par sa fille.

Cette dernière, âgée de 43 ans, inquiète de ne pas voir sa mère au domicile s’est lancée à sa recherche dans le secteur et vers le chemin longeant le fleuve. Elle a alors remarqué un corps qui était en partie immergé près de la berge, et s’est précipitée pour le sortir de l’eau et alerter les secours.

Transportée inconsciente à l’hôpital

A l’arrivée des sapeurs-pompiers, la septuagénaire était en arrêt cardio-respiratoire. Ils sont parvenus à relancer son rythme cardiaque mais pas à la réanimer. Inconsciente, la victime prise en charge par le SMUR a été transportée, dans un état critique, à l’hôpital d’Elbeuf. Son pronostic vital était engagé, indique une source policière.

Une enquête a été ouverte pour déterminer dans quelles circonstances la femme est tombée à l’eau. Elle est confiée au groupe d’appui judiciaire (GAJ) d’Elbeuf.


Accueil Accueil