FAITS DIVERS


Seine-Maritime : un jeune conducteur héliporté en urgence absolue après un accident



Publié le Dimanche 5 Juillet 2020 à 11:46


La voiture s’est immobilisée sur le toit après avoir percuté un arbre à Bermonville (Terres-de-Caux). Le conducteur, blessé grièvement, était incarcéré à l’intérieur a l’arrivée des secours



illustration
illustration
Un jeune homme a été évacué en urgence absolue par hélicoptère vers le CHU de Rouen. Ce dimanche matin, il a été victime d’un accident grave de la circulation rue de l’Étang à Bermonville - Terres-de-Caux ,en Seine-Maritime.

Les sapeurs-pompiers ont été avisés vers 5 heures. À leur arrivée sur les lieux, à l’intersection de deux routes, les D26 et 29, ils ont constaté qu’une voiture était immobilisée sur le toit après avoir percuté un arbre et que le conducteur était coincé à l’intérieur. La victime, seule à bord, a été désincarcérée et prise en charge par les secours.

Le jeune homme de 19 ans a été transporté, médicalisé par le SMUR, par l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon76, vers l’hôpital Charles-Nicolle.

La route a été coupée le temps de l’intervention. Elle a été rouverte vers 8 heures. La gendarmerie est chargée d’établir les circonstances de l’accident qui a impliqué qu’un seul véhicule.








           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook