Seine-Maritime : un face-à-face entre deux voitures fait six blessés, tous transportés à l'hôpital


La collision s'est produite sur la route de Rouen à Sierville, dans le Pays de Caux, en milieu de matinée. Les victimes, légèrement blessées, ont été évacuées vers le CHU de Rouen



Publié le Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:41


Les victimes ont été examinées par l'équipe du SMUR avant leur transport au CHU de Rouen - Illustration © infoNormandie
Les victimes ont été examinées par l'équipe du SMUR avant leur transport au CHU de Rouen - Illustration © infoNormandie
Un accident de la circulation "à forte cinétique" a fait six victimes, toutes blessées légèrement selon le bilan établi par les secours appelés sur place ce matin, vers 10h45, route de Rouen à Sierville, dans le Pays de Caux (Seine-Maritime).

Deux véhicules de tourisme étaient en cause dans un face-à-face. Les sapeurs-pompiers ont dû désincarcérer un des occupants, coincé dans l'un des véhicules.

Six blessés en urgence relative

Au total, six personnes impliquées qui ont été examinées sur place par les secours, dont une femme et un bébé. Après un premier bilan par une équipe du Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) de Rouen, les victimes ont été transportées, en urgence relative, vers le centre hospitalier universitaire de Rouen. 

Le CD 927, fermé à la circulation le temps des opérations de secours qui ont mobilisé 19 sapeurs-pompiers et 7 engins, a été rouvert en tout début d’après-midi.