FAITS DIVERS


Seine-Maritime : un camion-citerne se couche sur le bas-côté de l'A28 à Quincampoix



Publié le Jeudi 30 Juillet 2020 à 17:59


Le poids lourd a mordu le bas-côté et s'est couché sur le flanc, près de la sortie de l'aire de service de Quincampoix. Il venait de ravitailler en gasoil des engins de chantier



Les sapeurs-pompiers sont intervenus sur les lieux de l'accident qui n'a pas de blessé - Illustration © infoNormandie
Les sapeurs-pompiers sont intervenus sur les lieux de l'accident qui n'a pas de blessé - Illustration © infoNormandie
Plus de peur que de mal pour le chauffeur dont le camion citerne s'est couché sur le flanc droit à la sortie de l'aire de service de Quincampoix, sur l'autoroute A28 (Seine-Maritime). 

L'accident s'est produit cet après-midi peu avant 17h30 alors que le conducteur du poids-lourd manoeuvrait pour reprendre l'autoroute en direction de Rouen. Le camion a mordu le bas-côté et s'est renversé sur la bande d'arrêt d'urgence. La citerne contenait à l'origine du gasoil et venait de ravitailler les engins de chantier pour la nuit qui procèdent actuellement à la remise en état de la chaussée dans ce secteur. 

Le conducteur n'a pas été blessé et aucune trace de pollution n'a été constatée, selon nos informations.

Les gendarmes de la brigade motorisée de Rouen ont été chargés de la sécurisation des lieux. Vers 18 heures, un engin de dépannage était déjà sur place afin de procéder au relevage du camion-citerne. Le trafic sur l'A28, dans le sens Abbeville - Rouen, n'a pas été perturbé. 









           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook