Publié le Dimanche 23 Août 2020 à 17:57

Seine-Maritime : trois blessés dans un accident de la route à Ernemont-sur-Buchy




Ce face-à-face entre deux véhicules s'est produit sur sur une petite route du pays de Bray, ce dimanche en fin de matinée. Les circonstances de la collision sont indéterminées



Les trois blessés ont été transportés par les sapeurs-pompiers au CHU de Rouen - Illustration © infoNormandie
Les trois blessés ont été transportés par les sapeurs-pompiers au CHU de Rouen - Illustration © infoNormandie
Trois personnes ont été blessées dans un face-à-face entre deux voitures sur la route départementale 61 à Ernemont-sur-Buchy, en Seine-Maritime. La collision s'est produite ce dimanche en fin de matinée, à l'intersection de la rue du Manoir et de la rue du Four à Pain, dans des circonstances qui restent à déterminer.

Dans le choc, la conductrice de l'un des véhicules impliqués a été blessée grièvement. Médicalisée par le SMUR, la victime, âgée de 41 ans, a été transportée en urgence absolue au centre hospitalier universitaire de Rouen. 

Deux blessés, incarcérés dans leur véhicule

Dans l'autre véhicule, les sapeurs-pompiers ont dû procéder à la désincarcération du conducteur, âgé de 63 ans et de sa passagère, une femme de 69 ans. L'homme a été plus sérieusement blessé :  traumatisme à la tête et douleurs au thorax. Tous deux ont été conduits par les secours également au CHU de Rouen.

La D 61 a été coupée à la circulation le temps de l'intervention qui a mobilisé, pendant deux heures, une vingtaine de sapeurs-pompiers.