Seine-Maritime : le pilote d'une moto signalée volée victime d'un accident à Rouen



Publié le 06/08/2015 à 12:26 -


@Illustration. Le jeune motard a reçu les premiers soins sur place avant d'être transporté par les pompiers au CHU de Rouen
Les sapeurs-pompiers sont intervenus hier mercredi vers 20 heures pour un accident de la circulation, quai de France à Rouen (Seine-Maritime). En cause, une moto de 650 cm3, dont le pilote a perdu le contrôle.

A l'arrivée des secours, l'engin de marque Suzuki était couchée sur le trottoir. Le pilote, lui, a été découvert cinquante mètres plus loin assis dans des buissons, son casque à côté de lui. Il présentait des blessures au poignet gauche et à une cheville.

Plus grave, le médecin aurait diagnostiqué également une suspicion de traumatisme crânien. La victime, âgée de 21 ans et demeurant Trappes (Yvelines) a été transportée aux urgences du centre hospitalier universitaire de Rouen.

Lors des constatations, les policiers ont constaté que la moto a été déclarée volée le 1er juin dernier à Rieux, une commune proche de Blangy-sur-Bresle. Le motard sera auditionné par les enquêteurs dès que son état de santé le permettra.