FAITS DIVERS


Seine-Maritime : le corps sans vie d'un homme découvert au pied du viaduc de la Bresle, près d'Aumale



Publié le Mercredi 1 Avril 2020 à 14:33


La voiture de la victime a été retrouvée garée en bordure de l'autoroute A29, à proximité du viaduc dans le sens Le Havre - Amiens. La piste du suicide est privilégiée



Le corps a été découvert au pied du viaduc de la Bresle peu après 13 heures - Illustration
Le corps a été découvert au pied du viaduc de la Bresle peu après 13 heures - Illustration
La gendarmerie privilégie la thèse du suicide. Le corps sans vie d'un homme, dont l'identité était en cours de vérification ce mercredi 1er avril en début d'après-midi, a été découvert au pied du viaduc de la Bresle qui enjambe l'autoroute A29 à hauteur d'Aumale (Seine-Maritime).

Selon les premières constatations, un peu plus tôt, la victime, âgée Danube trentaine d’années, se serait jetée du viaduc après avoir stationné son véhicule sur le bas-côté de l'autoroute au niveau du kilomètre 149 dans le sens Le Havre vers Amiens.

La cellule d'identification criminelle (CIC) de la gendarmerie, basée à Rouen, a été chargée des premières investigations. Il lui appartiendra, avec le concours de la compagnie de Neufchâtel-en-Bray, d'identifier formellement la victime, puis après audition des proches de cet homme qui était atteint du coronavirus, de déterminer s'il s'agit d'une chute accidentelle ou d'un suicide.









           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook