FAITS DIVERS


Seine-Maritime : le corps sans vie d'un homme découvert au pied du viaduc de la Bresle, près d'Aumale



Par le 01/04/2020 à 14:33

La voiture de la victime a été retrouvée garée en bordure de l'autoroute A29, à proximité du viaduc dans le sens Le Havre - Amiens. La piste du suicide est privilégiée



Le corps a été découvert au pied du viaduc de la Bresle peu après 13 heures - Illustration
Le corps a été découvert au pied du viaduc de la Bresle peu après 13 heures - Illustration
La gendarmerie privilégie la thèse du suicide. Le corps sans vie d'un homme, dont l'identité était en cours de vérification ce mercredi 1er avril en début d'après-midi, a été découvert au pied du viaduc de la Bresle qui enjambe l'autoroute A29 à hauteur d'Aumale (Seine-Maritime).

Selon les premières constatations, un peu plus tôt, la victime, âgée Danube trentaine d’années, se serait jetée du viaduc après avoir stationné son véhicule sur le bas-côté de l'autoroute au niveau du kilomètre 149 dans le sens Le Havre vers Amiens.

La cellule d'identification criminelle (CIC) de la gendarmerie, basée à Rouen, a été chargée des premières investigations. Il lui appartiendra, avec le concours de la compagnie de Neufchâtel-en-Bray, d'identifier formellement la victime, puis après audition des proches de cet homme qui était atteint du coronavirus, de déterminer s'il s'agit d'une chute accidentelle ou d'un suicide.