FAITS DIVERS


Seine-Maritime : la femme repêchée dans la Seine près de Rouen toujours pas identifiée



Publié le Lundi 30 Mars 2020 à 13:48


La victime, dont l'identification est toujours en cours, était âgée entre 25 et 45 ans. Le corps a fait l'objet d'une autopsie à l'institut médico-légal de Rouen afin de déterminer la cause de la mort



Le corps flottait à la surface de la Seine au niveau du quai Lescure - Illustration
Le corps flottait à la surface de la Seine au niveau du quai Lescure - Illustration
La femme dont le corps sans vie a été repêché, mercredi 25 mars, dans la Seine à hauteur d'Amfreville-la-Mi-Voie, dans l'agglomération de Rouen (Seine-Maritime) n'a toujours pas pu être identifiée.  Un scanner puis une autopsie du corps ont eu lieu la semaine dernière à l'institut médico-légal de Rouen, afin de déterminer les causes de la mort et à quand elle remonte approximativement.

Les résultats n'ont pas été communiqués. On ignore donc, dans l'immédiat, si des traces de coups ou de blessures, par arme blanche ou à feu, ont été relevées.


Des prélèvements ADN ont été effectués par la même occasion, ainsi que d'autres analyses. La victime, dont le corps a probablement séjourné plusieurs jours, voire semaines, dans l'eau compte tenu de son état, était dépourvue de tout document permettant de l'identifier. D'après nos informations, elle était âgée entre 25 et 45 ans. 

Les investigations réalisées par les services de police de Rouen n'ont pas permis de faire un lien avec une des personnes signalées disparues ces derniers mois et qui n'ont jamais été retrouvées. « Avec les courants, le corps peut venir de bien plus loin. Il a pu ainsi être accroché à l'hélice d'une péniche », relate une source proche de l'enquête.








           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook