Seine-Maritime : il se jette dans la Seine avec sa voiture, le suicidaire est hors de danger



Mis en ligne le Lundi 2 Novembre 2020 à 16:28

L'homme voulait mettre fin à ses jours. Mais au dernier moment, dans l'eau, il s'est ravisé et a réussi à remonter à la surface par ses propres moyens



Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime sont intervenus aujourd'hui, lundi 2 novembre, vers 12h50, pour un véhicule qui venait de tomber dans la Seine, près du pont d'Eauplet à Bonsecours, près de Rouen.

A l'arrivée des sapeurs-pompiers, le conducteur de la Peugeot 106 était hors de danger : il avait réussi à sortir de l'habitacle par ses propres moyens. L'homme, un Rouennais de 46 ans, a été transporté aux urgences du CHU Charles-Nicolle. Ses jours ne sont pas en danger. 

Il voulait mettre fin à ses jours

Selon les premiers éléments recueillis sur place par les policiers, le quadragénaire aurait jeté volontairement sa voiture dans le fleuve à hauteur de la place Gaston-Mignot. Il voulait mettre fin à ses jours, relate une source proche de l'enquête. Mais dans l'eau, il s'est ravisé et a tout fait pour sortir du véhicule à moitié immergé et remonter à la surface pour ne pas mourir noyé.

La Peugeot 106 a été remontée à la surface et prise en charge par un garage.   




        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19. Taux d’incidence, pression hospitalière, vaccinations : les chiffres en Normandie

Le taux d’incidence a augmenté de 17% en une semaine. Le nombre des hospitalisations et des admissions en réanimation continue de croître