Seine-Maritime : entre la vie et la mort après s’être tiré une balle dans la tête, à Oissel


Publié le 06/11/2019 à 16:21

Dernière heure. Le jeune homme n’a pas survécu à ses blessures, il est décédé dans la soirée de mercredi au centre hospitalier universitaire de Rouen où il avait été admis avec un pronostic vital engagé



Le jeune homme a été transporté médicalisé par le SMUR en réanimation au CHU de Rouen - illustration @ Infonormandie
Le jeune homme a été transporté médicalisé par le SMUR en réanimation au CHU de Rouen - illustration @ Infonormandie
Un homme de 29 ans, domicilié à Oissel (Seine-Maritime) a été transporté au CHU Charles-Nicolle à Rouen dans un état très critique après avoir tenté de se donner la mort en se tirant une balle de 22 long rifle dans la bouche.

Le drame s’est déroulé au domicile parental, cité Kirschner à Oissel, dans la soirée du 5 novembre, peu après 19 heures. Le jeune homme aurait menacé de mettre fin à ses jours en apprenant que sa mère avait fait la connaissance d’un homme.

Une détonation retentit

Craignant le pire en le voyant s’emparer d’une carabine, la mère de famille a alors quitté précipitamment le domicile pour aller telephoner à police-secours. A peine sortie de l’habitation, une détonation a retenti. C’est alors qu’elle a découvert son fils le visage ensanglanté.

Un équipage de la brigade canine est arrivé rapidement sur place. La victime était consciente, les policiers ont procédé aux premiers gestes de sécurité en la mettant en position latérale, dans l’attente de l’arrivée des secours, sapeurs-pompiers et Samu.

Pronostic vital engagé

En état d’urgence absolue, le jeune homme a été transporté au centre hospitalier universitaire de Rouen, où il a été admis en réanimation avec un pronostic vital engagé.

La mère, âgée de 47 ans, a été longuement entendue par les enquêteurs du groupe d’appui judiciaire (GAJ), en charge d’établir l’origine et les circonstances exactes du drame.





















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook