Seine-Maritime : à Bolbec, il poignarde son voisin qui « parlait trop fort »


Publié le 15/11/2019 à 17:43

La victime a reçu un coup de couteau au niveau de la poitrine. Ses jours ne sont pas en danger. L’auteur a été placé en garde à vue



Illustration @ Pixabay
Illustration @ Pixabay
Pour une raison assez obscure, un jeune homme a poignardé un de ses voisins qui habitent au rez-de-chaussée dans le même immeuble que lui, à Bolbec (Seine-Maritime).

Jeudi 14 novembre, vers 21h45, une patrouille de police est dépêchée au 14 bis, avenue Foch, pour un homme blessé a l’arme blanche. La victime, âgée de 44 ans, a reçu un coup de couteau au niveau de la poitrine, mais ses jours ne sont pas en danger. Le quadragénaire a été transporté à l’hôpital Jacques-Monod de Montivilliers, près du Havre.

Le mis en cause se rebelle

L’auteur du coup de couteau, âgé de 23 ans, a été interpellé avec difficulté par les policiers qui ont dû employer la force pour le maîtriser. Il a été placé en garde à vue pour violence volontaire avec arme.

Le mis en cause, connu défavorablement des services de police, a expliqué son geste par le fait que son voisin « parlait trop fort ».

Les enquêteurs attendent de pouvoir auditionner la victime pour mieux comprendre les tenants et aboutissants du différend qui oppose vraiment ces deux voisins.
























AGENDA









Suivez-nous sur Facebook