Seine-Maritime : à Bolbec, il poignarde son voisin qui « parlait trop fort »


Publié le 15/11/2019 à 17:43

La victime a reçu un coup de couteau au niveau de la poitrine. Ses jours ne sont pas en danger. L’auteur a été placé en garde à vue



Illustration @ Pixabay
Illustration @ Pixabay
Pour une raison assez obscure, un jeune homme a poignardé un de ses voisins qui habitent au rez-de-chaussée dans le même immeuble que lui, à Bolbec (Seine-Maritime).

Jeudi 14 novembre, vers 21h45, une patrouille de police est dépêchée au 14 bis, avenue Foch, pour un homme blessé a l’arme blanche. La victime, âgée de 44 ans, a reçu un coup de couteau au niveau de la poitrine, mais ses jours ne sont pas en danger. Le quadragénaire a été transporté à l’hôpital Jacques-Monod de Montivilliers, près du Havre.

Le mis en cause se rebelle

L’auteur du coup de couteau, âgé de 23 ans, a été interpellé avec difficulté par les policiers qui ont dû employer la force pour le maîtriser. Il a été placé en garde à vue pour violence volontaire avec arme.

Le mis en cause, connu défavorablement des services de police, a expliqué son geste par le fait que son voisin « parlait trop fort ».

Les enquêteurs attendent de pouvoir auditionner la victime pour mieux comprendre les tenants et aboutissants du différend qui oppose vraiment ces deux voisins.









           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook