Rouen : une enveloppe suspecte interceptée à la Banque Postale, les démineurs sont sur place


Une odeur suspecte se dégage de la lettre, indique une source policière. Par précaution, le premier étage du centre financier, rue Albert-Glatigny, a été évacué en fin de matinée.
Dernière minute : l'enveloppe ne contenait aucune matière dangereuse. Le dispositif de sécurité a été levé



Par infoNormandie - Vendredi 18 Décembre 2020 à 14:17


Les démineurs sont arrivés de Caen en tout début d’après-midi - Illustration
Les démineurs sont arrivés de Caen en tout début d’après-midi - Illustration
Les démineurs de la sécurité civile de Caen (Calvados) sont en cours d’intervention, ce vendredi, à 14h18, dans les locaux des services financiers de la Banque Postale à Rouen, pour une enveloppe suspecte.

L’alerte a été donnée à 11h20. Une enveloppe dégageant une odeur suspecte a été interceptée par deux employés du centre financier. Par sécurité, le premier étage du bâtiment, situé rue Albert Glatigny, dans le secteur de Saint-Sever sur la rive gauche, a été évacué et la rue a été fermée à la circulation par les services de police.

Les sapeurs-pompiers, en particulier la cellule spécialisée en risque chimique et technologique, sont intervenus. La lettre suspecte a été isolée jusqu’à l’arrivée des démineurs qui vont se charger de vérifier ce qu’elle contient et de la neutraliser si besoin est.

Dernière minute : l'enveloppe ne contenait aucune matière dangereuse. Le dispositif de sécurité a été levé, indique une source policière  





         Partager Partager