Rouen : surpris par la police en train de parachuter des paquets dans la prison


Lundi 5 Octobre 2020 - 14:35

Quatre individus ont été placés en garde à vue pour remise illicite d’objets à des détenus de la maison d’arrêt



La maison d’arrêt de Rouen - illustration @ infoNormandie
La maison d’arrêt de Rouen - illustration @ infoNormandie
Quatre individus ont été interpellés aux abords de la maison d’arrêt Bonne-Nouvelle à Rouen, dimanche en début d’après-midi.

Un équipage de la BAC, en patrouille avenue Jean-Rondeau, à Rouen, remarque une Renault Clio qui s’arrête près du mur d’enceinte de la prison. Le passager descend et balance deux paquets par-dessus le mur de l’établissement. La voiture redémarre et prend la direction de la Sud III, poursuivie par le véhicule de la brigade anti-criminalité. La Clio est interceptée à hauteur de Petit-Quevilly.

Le conducteur, âgé de 20 ans, n’est pas titulaire du permis. Le passager, âgé de 21 ans, est interpellé et placé en garde à vue pour remise illicite d’objets à un détenu.

Les deux hommes sont domiciliés à Saint-Étienne-du-Rouvray.

Des hamburgers dans les colis

Dans le même créneau horaire, un autre équipage de la BAC interpelle, en flagrant délit, les deux occupants d’une Golf stationnée rue Laurent, près de la prison. Le passager, âgé de 24 ans, est aperçu en train de parachuter trois paquets par-dessus le mur d’enceinte. Deux des colis contiennent des hamburgers, le troisième des cigarettes, du tabac et des feuilles à rouler.

Les deux suspects, originaires de Rouen, ont été placés en garde à vue.


Accueil Accueil