Les mis en cause, âgés de 16, 17 et 24 ans, étaient à bord d’une Citroën C2 accidentée quand ils ont été interceptés avenue de Buchholz, par des équipages de la brigade anticriminalité (BAC) qui se rendaient sur les lieux, alertés par un témoin.
Poteaux et filets de buts arrachés
Le trio a vite reconnu s'être livré à un rodéo sur les terrains de foot avec la voiture. Ils ont pénétré à l'intérieur du complexe sportif en arrachant un panneau de la clôture. Ils ont ensuite roulé à vive allure en faisant des embardées sur les pelouses des deux terrains, arrachant par la même occasion les filets et poteaux de buts et les rambardes en béton situées sur le pourtour du terrain.
Les trois vandales ont été placés en garde à vue. Ils sont toujours entendus ce matin par les enquêteurs de la cellule de lutte contre les rodéos urbains, dans les locaux de la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) à Rouen.
[#LutteContreLesRodeos] Interpellation cette nuit à #Canteleu par @PoliceNat76 de 3 hommes qui ont fortement dégradé 2 terrains de football en faisant du rodéo avec un véhicule ▶#GAV pic.twitter.com/nxweWcqmRS
— Police nationale 76 (@PoliceNat76) August 19, 2020



En Une


