Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Le feu d’atelier se propage à la toiture d’un bar-pizzeria à Quittebeuf : deux blessés légers et trois personnes relogées


Samedi 29 Juin 2024 à 09:09

Trente-huit sapeurs-pompiers de l’Eure sont intervenus dans la soirée d’hier pour combattre un incendie à Quittebeuf. Deux quinquagénaires ont été blessés et transportés à l’hôpital d’Évreux.



Jusqu’à 38 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur le lieu de l’incendie à Quittebeuf - illustration @ Adobe stock
Jusqu’à 38 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur le lieu de l’incendie à Quittebeuf - illustration @ Adobe stock
Près de quarante sapeurs-pompiers ont été dépêchés ce vendredi soir, peu avant 21 heures, à Quittebeuf (Eure) où un incendie s’est déclaré au 4, route d’Évreux.

Il s’agisssait d’un feu d’atelier de 60 m2 environ s’étant propagé à la toiture d un bar pizzeria. Trois lances à incendie ont dû être déployées pour venir à bout des flammes et circonscrire le sinistre, dont l’origine est ignorée à cette heure.
 

Deux blessés légers

Un homme et une femme de 59 ans, légèrement blessés, ont été pris en charge par les secours et transportés, en urgence relative, au centre hospitalier d’Évreux. 

Trois personnes, dont l’habitation a été endommagée, vont devoir être relogées, précise le service départemental d’incendie et de secours (Sdis27).

Un engin des sapeurs-pompiers est resté sur les lieux jusqu’à 7h30 ce matin, par précaution, afin de s’assurer que tout risque de reprise du feu était écarté





              




































___________________