Le braqueur solitaire s’empare de la recette du magasin DistriCenter à Caudebec-lès-Elbeuf


Publié le 17/01/2020 à 11:16

Le malfaiteur a menacé la caissière du magasin de chaussures et de vêtements avec un pistolet automatique. Le montant du butin n’a pas été révélé



Les recherches n'ont pas permis de retrouver le malfaiteur  - Illustration © DDSP76
Les recherches n'ont pas permis de retrouver le malfaiteur - Illustration © DDSP76
Un magasin de chaussures et vêtements de Caudebec-lès-Elbeuf (Seine-Maritime) a été le théâtre jeudi vers 18h50 d’un vol à main armée.

DistriCenter, situé rue aux Saulniers dans la zone commerciale, s’apprêtait à fermer lorsqu’un un homme, le visage partiellement dissimulé par une capuche et une écharpe et portant des gants, a fait irruption dans l’entrepôt.

L’individu s’est dirigé vers la caissière, âgée de 31 ans, et a lui tendu un sac à dos en ordonnant, sous la menace d’une arme de poing de type pistolet automatique, de lui remettre le contenu du tiroir-caisse. Il a tenté ensuite de se faire remettre le contenu d’une seconde caisse. En vain. Puis, calmement, le malfaiteur est reparti et a pris la fuite à pied dans une direction ignorée.

Le montant du butin n’a pas été révélé.

Le braqueur activement recherché

La responsable du magasin ainsi qu’une jeune stagiaire ont assisté impuissamment à la scène. Un client se trouvait également dans la boutique.

Informée des faits, la police a procédé à des recherches à partir de la description fournie par la victime et les témoins, mais le braqueur n’a pas été retrouvé. Était-il attendu par un complice au volant d’un véhicule ?

L’enquête a été confiée à la sûreté départementale (SD) de Seine-Maritime. Des investigations de police technique et scientifique ont été réalisés sur place par les policiers de l’Identité judiciaire.









           

















AGENDA






Suivez-nous sur Facebook