Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Mastodon


Le Havre : un homme armé, cagoulé et ganté s'empare de la recette du cinéma Sirius



Le braquage a eu lieu ce dimanche soir. Un homme, seul, a pointé son arme sur les deux employés du cinéma havrais et s'est fait remettre plusieurs centaines d'euros


Publié le 23 Janvier 2023 à 11:26


Le malfaiteur a dérobé plusieurs centaines d'euros - Illustration
Le malfaiteur a dérobé plusieurs centaines d'euros - Illustration
Tout est allé très vite : un homme, encagoulé et ganté, a fait irruption, hier dimanche, vers 20 heures, dans le hall d'accueil du cinéma Sirius, situé à l'angle du cour de la République et de la rue Duguesclin au Havre.

Sans attendre, le malfaiteur a sorti une arme de poing et l'a pointée en direction de la caissière et du projectionniste. Il a alors exigé que l'employée lui remette dans un sac qu'il lui a tendu  le contenu du tiroir-caisse, puis il s'est enfui à pied.

Le montant du préjudice est évalué à plusieurs centaines d'euros, selon une source policière.

Le braqueur est activement recherché"

Des recherches ont été immédiatement lancées par les services de police. Elles n'ont pas permis de retrouver le braqueur. 

Les deux employés, une femme de 45 ans et un homme de 46 ans, n'ont pas été blessés. 

Des investigations de police technique et scientifique ont été confiées au service de l'Identité judiciaire. C'est la Sûreté urbaine du commissariat du Havre qui est chargée de l'enquête (pour vol à main armée) et de rechercher activement le malfaiteur.
 



              
infoNormandie