FAITS DIVERS


Le Havre : deux voisins en viennent aux mains à propos d’une voiture mal garée



Par infoYvelines le 31/08/2020 à 16:48

Une violente dispute a éclaté entre deux hommes qui ont échangé des coups. Le conducteur mal garé a mordu l’oreille de son voisin



Illustration @Pixabay
Illustration @Pixabay
Un différend a éclaté entre deux voisins pour une histoire de stationnement. L’un a été conduit à l’hôpital, l’autre en garde à vue au commissariat du Havre (Seine-Maritime).

La scène se déroule dimanche 30 août vers 13 heures, rue Just-Viel. Un homme gare sa voiture devant la sortie de garage d’un voisin. Ce dernier, propriétaire du lieu, fait alors comprendre à l’automobiliste qu’il ne doit pas rester là. En clair, il l’invite à dégager. Un mot en appelle un autre, le ton monte entre les deux hommes qui en viennent aux mains.

Mordu à l’oreille

La police municipale arrive sur place suivie de la police nationale, mais le mal est déjà fait. Les forces de l’ordre constatent que le propriétaire du garage, âgé de 59 ans, présente des plaies saignantes aux lèvres, au front et à un coude.

Il est blessé également, plus sérieusement, à l’oreille droite et explique aux policiers qu’il a été mordu jusqu’au cartilage par l’automobiliste. Son état va nécessiter son transport à la clinique des Ormeaux pour panser ses blessures.

L’auteur des faits, âgé de 46 ans, a quant à lui été interpellé et placé en garde à vue pour violences volontaires réciproques. L’autre mis en cause sera entendu également dès qu’il sera sorti de l’hôpital.