FAITS DIVERS


Incendie à Notre-Dame-de-Gravenchon : un couple et ses trois enfants relogés



Publié le Mercredi 27 Mai 2020 à 16:25


Le feu serait parti d'une salle de jeux, selon les premiers éléments de l'enquête. La maison a été entièrement détruite



Illustration
Illustration
Un pavillon a été ravagé par le feu cet après-midi à Notre-Dame-de-Gravenchon (Seine-Maritime). Il était 14h30 environ quand le centre de traitement des appels (CTA) des sapeurs-pompiers, a été alerté.

Des moyens en matériel et en hommes ont été immédiatement engagés pour combattre l'incendie qui s'est déclaré dans une habitation située dans un lotissement en bordure de la rue Raoult-Dufy. La demeure était déjà embrasée à l'arrivée des secours qui ont déployé deux lances pour venir à bout du sinistre. Le feu serait parti de la salle de jeux, selon les premiers éléments recueillis par les policiers, en charge de l'enquête.

Aucune victime n'est à déplorer. Le couple et ses trois enfants en bas âge, qui occupaient la maison, ont été transportés au centre hospitalier Jacques-Monod à Montivilliers pour examen. La famille va être relogée par les services de la mairie. 

L'intervention a nécessité huit engins et vingt-quatre sapeurs-pompiers.









           
























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook