Évreux : trois adolescents interpellés après le vol avec violences d’un vélo électrique


Lundi 5 Octobre 2020 - 18:09

L’auteur du vol n’a pas été retrouvé, MAIS ses complices, âgés de 16 ans, ont été appréhendés et placés en garde à vue pour vol en réunion



L’auteur du vol du vélo électrique n’a pas été retrouvé pour le moment - illustration @ Pixabay
L’auteur du vol du vélo électrique n’a pas été retrouvé pour le moment - illustration @ Pixabay
Dimanche 4 octobre, vers 22 heures, un homme de 21 ans a été victime du vol avec violences de son vélo électrique à Évreux (Eure).

La victime se trouvait place de la République quand quatre inconnus se sont approchés et l’ont menacée pour la contraindre à donner son vélo. Le jeune homme ne s’est pas laissé faire. Les agresseurs l’ont alors bousculé et l’un d’eux a réussi à s’emparer du deux-roues et à prendre la fuite.

Le voleur court toujours

Le voleur n’a pas été retrouvé, en revanche ses trois complices, tous âgés de 16 ans, ont été interpellés par les policiers lancés à leurs recherches. Ils ont été placés en garde à vue.

L’un d’eux avait déjà été interpellé la veille, rue Michelet, pour avoir fait un doigt d’honneur et insulté des fonctionnaires du groupe de sécurité de proximité (GSP) en patrouille dans le quartier de La Madeleine. Pour ces faits, il est convoqué pour le 6 janvier 2021 devant le délégué du procureur en vue d’une mesure de réparation pénale.


Accueil Accueil