Évreux : le locataire gaze et met un « coup de boule » au gardien d’immeuble


Mardi 19 Février 2019 à 19:18



L’auteur des violences a été interpellé après les faits dans le secteur de la gare SNCF - illustration
L’auteur des violences a été interpellé après les faits dans le secteur de la gare SNCF - illustration
Un locataire irascible a été interpellé pour coups et blessures volontaires envers son gardien d’immeuble, à Évreux (Eure).

Peu avant 10h30, hier, lundi, le centre d’information et de commandement de l’hôtel de police d’Évreux reçoit un appel d’un homme qui déclare avoir été victime, ainsi qu’un représentant du syndic, d’une agression de la part d’un locataire qui habite l’immeuble dont il a la charge, rue Hector-Ridel.

Une patrouille se rend à l’adresse indiquée et prend contact avec les victimes. Les deux hommes confirment avoir été aspergé de gaz lacrymogène. Le gardien, lui, a également reçu un coup de tête.

Garde à vue incompatible avec son état

L’auteur des faits, âgé de 29 ans, a pris la fuite. Mais grâce au signalement fourni par les victimes, il est rapidement retrouvé près de la gare SNCF et interpellé.

N’étant pas compatible avec son état mental, la mesure de garde à vue sera levée après avis médical. L’homme a finalement été conduit à la salle anti-crise du centre hospitalier d’Évreux, en vue d’un examen plus approfondi.

Il devrait être entendu par les policiers dès que son état de santé le permettra.

Mots clés : Eure, Evreux, faits divers, police

















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook