FAITS DIVERS


Evreux : il se rebelle et tente de mordre un policier, après un différend avec son père




Publié le Jeudi 23 Juillet 2020 à 08:29

Sur avis d’un médecin, le mis en cause a été conduit a l’hôpital de Navarre, un établissement spécialisé en santé mentale à Évreux



Le trentenaire a été placé en dégrisement à l'hôtel de police - Illustration
Le trentenaire a été placé en dégrisement à l'hôtel de police - Illustration
Un père de famille a été dans l'obligation, au cours de la nuit de mardi à mercredi,  de faire appel à la police suite à un différend avec son fils. Ce dernier, âgé de 31 ans, était alcoolisé et menaçant envers son père. 

A leur arrivée au domicile familial, dans le quartier de La Madeleine, à Evreux (Eure), les policiers ont interpellé le trentenaire qui se trouvait à l'extérieur, au pied de l'immeuble. Pendant son transport vers l'hôtel de police, l'homme s'est rebellé et a tenté de mordre un fonctionnaire. Il a également proféré des insultes envers l'équipage. 

Hospitalisé en psychiatrie à Navarre

Compte tenu de son état, il a été placé en cellule de dégrisement pour quelques heures. Lors de son audition, il a reconnu avoir eu un comportement violent, selon lui sous l'effet de l'alcool et parce qu'il était en rupture de médicaments. 

Le mis en cause est connu défavorablement des services de police et de la justice, pour avoir été condamné à une lourde peine dans une affaire de meurtre en 2009 (un quinquagénaire avait été tué à coups de couteau) et des affaires de stupéfiants. 

Examiné pendant sa garde à vue par un médecin, la décision a été prise de le conduire à l'hôpital à Navarre, un établissement spécialisé en santé mentale, à Evreux.










Accueil Accueil            









 

Suivez-nous sur Facebook