Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Évreux : il « parachute » des paquets contenant des kebabs dans l’enceinte de la prison


Lundi 6 Décembre 2021 à 17:54

Sa présence près de la prison n’a pas manqué d’attirer l’attention des policiers : le jeune homme a été surpris en train de balancer des paquets par-dessus le mur d’enceinte



Le jeune homme a été repéré par la BAC près du mur d’enceinte de la prison - Illustration
Le jeune homme a été repéré par la BAC près du mur d’enceinte de la prison - Illustration
Un ébroïcien de 18 ans a été placé en garde à vue pour avoir introduit des produits illicites dans l’enceinte de la maison d’arrêt d’Évreux (Eure).

Le jeune homme a été repéré par la brigade anticriminalité (BAC) samedi peu avant 17 heures rue Romain-Rolland, dans le secteur de la prison, alors qu’il parachutait des paquets par-dessus le mur d’enceinte de l’établissement pénitentiaire.

Des kebabs dans les paquets

Dans ces paquets, au nombre de quatre récupérés ensuite par les surveillants de la prison, les policiers ont découvert de la nourriture, des kebabs précisément.

Interpellé, le mis en cause, qui était en possession d’un peu de résine de cannabis, a déclaré avoir reçu de l’argent d’un commanditaire dont il ignore le nom pour parachuter ces paquets à un détenu dont il ne connaît pas l’identité.

L’Ébroicien a été laissé libre à l’issue de la garde à vue. Il sera jugé le 25 avril 2022 dans le cadre d’une procédure de plaider-coupable (comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité).



Mots clés : Eure, Evreux, Kebabs, Police, Prison


              











































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie