Évreux : deux jeunes filles en fugue avaient élu domicile dans une voiture volée


Publié le Jeudi 4 Novembre 2021 à 18:44

Soupçonnés de recel de vol, quatre jeunes gens, dont deux adolescentes en fugue d’un foyer, ont passé quelques heures en garde à vue



Les policiers ont remarqué que la Twingo était signalée au fichiers des véhicules volés - illustration
Les policiers ont remarqué que la Twingo était signalée au fichiers des véhicules volés - illustration
Mercredi 3 novembre, vers 19 heures, un équipage de la brigade anticriminalité, de passage rue Lépouzé, dans le centre-ville d’Évreux, a remarqué quatre jeunes à bord d’une Renault Twingo en stationnement. Rapidement, les policiers ont constaté que le véhicule en question avait été déclaré volé dans la nuit du 26 au 27 octobre à Évreux.

Les quatre occupants, deux garçons de 14 et 17 ans et deux filles de 13 et 16 ans, ont été interpellés pour recel de vol et placés en garde à vue.

En fugue de leur foyer

Lors des auditions, les mis en cause ont affirmé ne pas être à l’origine du vol de la Twingo. Les deux adolescentes ont en effet déclaré être en fugue de leur foyer depuis quelques jours et avoir trouvé refuge, pour dormir, dans cette voiture dont les portes n’étaient pas verrouillées.

Ces dernières ont été reconduites dans leur foyer d’accueil, quant aux deux garçons ils ont été remis à leur famille respective.



              


Mots clés : Eure, Fugue, Police, Vol, Évreux