Mercredi 24 Août 2022 - 23:56

Eure : une voiture prend feu dans le sous-sol d’une maison à Marcilly-la-Campagne


La présence de bouteilles d’acétylène et de gaz dans le sous-sol a compliqué l’intervention des sapeurs-pompiers



Parallèlement à l’extinction du feu, les sapeurs-pompiers ont dû refroidir longuement des bouteilles de gaz et d’acétylène - illustration
Parallèlement à l’extinction du feu, les sapeurs-pompiers ont dû refroidir longuement des bouteilles de gaz et d’acétylène - illustration
Une maison a été fortement endommagée par un incendie hier, mercredi 24 août, a Marcilly-la-Campagne, dans l’Eure. Le feu s’est déclaré en tout début d’après-midi au niveau d’une voiture stationnée dans le sous-sol de l’habitation, rue de la Cure, indique le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis27).

Bouteilles de gaz et d’acétylène

Deux lances à incendie ont été nécessaires pour venir à bout des flammes. La présence de bonbonnes d’acétylène et de gaz dans le sous-sol a compliqué l’intervention des sapeurs-pompiers qui ont dû procéder longuement au refroidissement de ces bouteilles.

Une personne, incommodée par les fumées, a été prise en charge par les secours. Les occupants de la maison ont dû trouver une solution de relogement auprès de leur famille.

Dix-huit sapeurs-pompiers d’Évreux, Damville et de Verneuil d’Avre et d’Iton ont été engagés sur cette intervention qui s’est terminée vers 18h45.



        
infoNormandie













-








Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici















-