Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Eure. Quatre blessés dans un accident entre deux voitures sur l'A131 vers Tancarville


Mardi 12 Septembre 2023 à 19:05

La collision a eu lieu ce mardi matin sur l'A131, à hauteur de Bourneville-Sainte-Croix (Eure). Deux véhicules se sont percutés. Quatre blessés ont été pris en charge par les secours



Les blessés ont été pris en charge par les secours, sapeurs-pompiers et SMUR - Illustration © infononormandie
Les blessés ont été pris en charge par les secours, sapeurs-pompiers et SMUR - Illustration © infononormandie
Un accident de la route a fait quatre blessés, dont un  grave, mardi 12 septembre, peiu avant 9h30. Deux véhicules sont entrés en collision sur l'autoroute A131 à hauteur de Bourneville-Sainte-Croix (Eure), peu après la bretelle de sortie de l'A13, en direction de Tancarville.

Les secours appelés sur les lieux ont dénombré quatre victimes, trois légèrement blessés, la quatrième une femme de 64 ans a été héliportée, médicalisée, vers le centre hospitalier Jacques-Monod près du Havre (Seine-Maritime) par Dragon 76.

L'A131 fermée en direction du Havre

Les autres blessés, tous en urgence relative, sont un homme de 21 ans, conducteur de l'un des véhicules, un homme de 64 ans, conducteur du second véhicule et un homme de 49 ans. Ils ont été transportés par les sapeurs-pompiers dans des hôpitaux du secteur (Brionne, Le Havre et Pont-Audemer).

L'autoroute a été fermée dans le sens Paris - Le Havre le temps des opérations de secours qui ont mobilisé, jusqu'à 11h30, treize sapeurs-pompiers ainsi que les SMUR de Lillebonne et de Pont-Audemer.

La gendarmerie, chargée des constatations, a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de l'accident. 






              











































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie