Eure. Elle saute dans la Seine pour tenter de récupérer son chien, tous deux sont indemnes


Publié le Dimanche 13 Novembre à 18:31

Fait divers bien particulier cet après-midi à Vieux-Port, dans l'Eure : une femme s'est jetée à l'eau pour tenter de récupérer son chien tombé dans la Seine



La quinquagénaire et son animal sont sains et saufs - Illustration © Adobe Stock
La quinquagénaire et son animal sont sains et saufs - Illustration © Adobe Stock
Appelés pour secourir une femme dans la Seine, les sapeurs-pompiers de l'Eure ont été confrontés à une situation bien particulière ce dimanche 13 novembre, en début d'après-midi.

L'intervention a eu lieu rue du Professeur Lemariey, à Vieux-Port. Quand ils sont arrivés sur place, peu après 14h45, les secours ont constaté qu'une femme de 55 ans avait sauté dans la Seine pour tenter de récupérer son chien tombé accidentellement dans le fleuve. N'y parvenant pas, elle a finalement décidé de remonter sur le bord de la Seine par ses propres moyens. C'est-à-dire avant l'arrivée des sapeurs-pompiers. 

Le chien récupéré par les sapeurs-pompiers

Quant à l'animal, toujours dans l'eau, il a été récupéré par une équipe de "sauveteurs de surface" venus avec une embarcation du centre de secours et d'incendie de Pont-Audemer. 

Les plongeurs des sapeurs-pompiers de Pacy-sur-Eure et de Vernon ont également été engagés, ainsi qu'un véhicule de secours et d'assistance aux victimes (VSAV) de Quillebeuf.

Plus de peur que de mal pour la quinquagénaire et son animal de compagnie, tous deux sains et saufs.  



              
infoNormandie



























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google