Le Jeudi 25 Août à 11:47

Elbeuf : le malfaiteur empoche la recette d'une épicerie sous la menace d'une arme


Bonnet sur la tête et masque chirurgical sur le nez : un homme a pointé son arme en direction de l'employé et s'est emparé de la recette. Les faits ont eu lieu ce mercredi soir en Seine-Maritime



Le malfaiteur a braqué son arme de poing en direction de l'employé - Illustration © Adobe Stock
Le malfaiteur a braqué son arme de poing en direction de l'employé - Illustration © Adobe Stock
Hold-up éclair hier soir, mercredi 24 août, dans le centre-ville d'Elbeuf (Seine-Maritime). Vers 22h50, un homme, le visage dissimulé par un masque chirurgical et un bonnet sur la tête, a fait irruption, arme à la main, dans une épicerie à l'angle de la rue Jean-Jaurès et de la rue Augustin-Henry.

Le malfaiteur a braqué son pistolet en direction de l'employé présent et, après avoir demandé le contenu du tiroir-caisse, s'est emparé de quelques dizaines d'euros. Puis il a pris la fuite, à pied. 

Toujours activement recherché ce matin

Un plan de recherche a été déployé par la police, mais il n'a pas permis de retrouver le braqueur solitaire qui était toujours activement recherché ce jeudi matin.

Une équipe du service départemental de police technique et scientifique (SDPTS) est venue sur place afin de procéder à des relevés de traces et indices (Adn, empreinte papillaire...) ainsi qu'à l'exploitation des éventuelles caméras de vidéoprotection. L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale. 




        
infoNormandie













-








Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici















-