Dispute sur fond d'alcool à Déville-lès-Rouen : il frappe son invité avec un objet tranchant


Publié le 01/06/2022 à 11:03 - mis à jour le 01/06 - 12:25

Une bagarre entre deux connaissances a éclaté cette nuit dans un appartement d'une résidence sociale à Déville-lès-Rouen. L'un des protagonistes est à l'hôpital, avec des plaies profondes sur le visage, l'autre est en garde à vue




L'auteur des violences a été placé en garde à vue - Illustration
L'auteur des violences a été placé en garde à vue - Illustration
Deux hommes en sont venus aux mains après avoir prolongé la soirée chez l'un d'eux, logé dans une résidence sociale Adoma, rue Joseph-Hue à Déville-lès-Rouen (Seine-Maritime). La bagarre a éclaté cette nuit de mardi à mercredi, vers 0h30, pour une raison qui reste à éclaircir. 

Ce qui est sûr, les deux amis étaient fortement alcoolisés. Le locataire de l'appartement où se sont déroulés les faits avait invité un copain à venir passer la soirée à son domicile. Selon les premières déclarations, le locataire âgé de 39 ans, n'aurait pas supporté que son invité, âgé de 38 ans, dégrade ses biens et mette son appartement sens dessus dessous. Il s'est alors saisi d'un objet tranchant et en a porté plusieurs coups au visage de l'autre protagoniste.

Désarmé et neutralisé par des voisins

Des voisins, alertés par le bruit, sont intervenus et ont désarmé puis maîtrisé l'auteur des violences qui était alors en possession d'une hachette. Ce dernier a été interpellé par la police et placé en garde à vue pour « violences volontaires avec arme ». 

La victime, qui avait quitté les lieux pour regagner son domicile à Maromme, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et conduite au service des urgences du CHU de Rouen. Elle présentait des entailles profondes au niveau du visage qui ont nécessité la pose de points de sutures. 
 



              










- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici