L'info en continu

Coincé sous un bus, un pilote de trottinette électrique succombe à ses blessures à Déville-lès-Rouen


Lundi 17 Janvier 2022 à 16:52

Un jeune homme de 21 ans, qui circulait à trottinette, a trouvé la mort cet après-midi dans un accident avec un bus de ramassage scolaire, près du lycée de la Vallée du Cailly à Déville-lès-Rouen



Le jeune homme a été percuté par le bus qui manoeuvrait sur le parking - Illustration © Adobe Stock
Le jeune homme a été percuté par le bus qui manoeuvrait sur le parking - Illustration © Adobe Stock
Un homme de 21 ans a trouvé la mort dans un accident de la circulation, coincé sous un bus, près du lycée du Cailly à Déville-lès-Rouen, en Seine-Maritime. 

Le drame s'est produit ce lundi 17 janvier peu après 15h30, sur un parking situé à proximité du lycée du Cailly, rue du Petit-Aulnay. Dans des circonstances qui restent à établir, l’homme qui circulait à trottinette électrique a été percuté par un bus de la société VTNI et s'est retrouvé coincé sous la partie arrière du véhicule. 

Déclaré décédé par le médecin du SMUR

Grièvement blessée, la victime, originaire de Déville, a été dégagée par les sapeurs-pompiers pour être prise en charge sur place par la structure mobile d'urgence et de réanimation (SMUR). Malgré les soins prodigués, elle a été déclaré décédée par le médecin urgentiste.

Fortement choquée, la conductrice du bus, âgée de 34 ans, a pour sa part été transportée en urgence relative au CHU de Rouen.
 
Une enquête est ouverte par le groupe d'appui judiciaire (GAJ) de la sûreté départementale afin de déterminer exactement les circonstances de l'accident. 

L'intervention est toujours en cours et la rue du Petit Aulnay est fermée à la circulation, précise le centre opérationnel d'incendie et de secours (Codis).





              
























Publicité