FAITS DIVERS


A 15 ans, il entre par effraction dans un restaurant à Rouen pour dérober des bouteilles d’alcool




Publié le Mardi 4 Août 2020 à 12:23

L’adolescent a, en pleine nuit, brisé une vitre pour s’introduire dans l’établissement. Il a été interpellé au moment où il ressortait avec trois bouteilles d’alcool



Illustration
Illustration
Un Guinéen, âgé de 15 ans et sans domicile fixe, a été placé en garde à vue à l’hôtel de police de Rouen pour vol par effraction et dégradations.

Au milieu de la nuit de ce lundi à mardi, un équipage de la brigade anticriminalité (BAC) se rend rue des Bonnetiers à Rouen où un vol par effraction est en cours.

En train de boire au goulot derrière le bar

Un témoin a entendu un bruit de vitrine brisée. De fait, en arrivant sur place, les policiers constatent qu’une vitre d’un restaurant est brisée.

Leur attention est en même temps attirée par un bruit suspect a l’intérieur de l’établissement. Discrètement, ils remarquent alors un individu en train de vider une bouteille au goulot, derrière le bar.

Les policiers se postent devant la porte du restaurant et attendent patiemment que le suspect ressortent pour l’interpeller. Le cambrioleur est trouvé porteur d’un carton contenant une bouteille de Gin et deux bouteilles de Vodka. Il a également sur lui un couteau de cuisine et un autre de type couteau Suisse, ainsi qu’un foret pour perceuse.

Il refuse de fournir son identité

Interrogé sur sa présence dans ce lieu, le jeune homme refuse de répondre et de fournir son identité. Manifestement en état d’ivresse, il refuse aussi de souffler dans l’éthylotest. Il s’énerve soudainement et doit être maîtrisé au sol.

Déjà interpellé en juillet par la brigade canine, il a pu être finalement identifié par l’un des policiers qui l’avait contrôlé. Le mis en cause a 15 ans, est de nationalité guinéenne et sans domicile fixe.

La colère du commerçant sur Facebook










Accueil Accueil            









 

Suivez-nous sur Facebook