infoNormandie infoNormandie












« Nono » retrouvé mort dans sa voiture au Havre : il avait disparu depuis le 19 novembre à Turretot


Jeudi 3 Décembre 2020 - 09:52




Les recherches entreprises par la gendarmerie au moyen notamment d’un hélicoptère n’avaient pas permis de retrouver le quadragénaire - illustration @ gendarmerie
Les recherches entreprises par la gendarmerie au moyen notamment d’un hélicoptère n’avaient pas permis de retrouver le quadragénaire - illustration @ gendarmerie
Depuis le jeudi 19 novembre, Arnaud Duvillié, 44 ans, originaire de Turretot, en Seine-Maritime, n’avait plus donné signe de vie. Son corps sans vie a été retrouvé ce mercredi 2 décembre, vers 12 heures, route de l'Estuaire au Havre.

Le quadragénaire avait quitté son domicile ce matin-là à 6h30 pour se rendre à son travail à Heuqueville.

« Il est parti à bord de son véhicule Renault Twingo », indiquait l’appel à témoin lancé par la gendarmerie le mardi 24 novembre.

Parallèlement, les investigations et les recherches, avec notamment un hélicoptère de la gendarmerie, n'avaient pas permis de le retrouver. De nombreux amis du disparu, surnommé « Nono », passionnés comme lui de tennis de table, avaient de leur côté publié des avis de recherche sur les réseaux sociaux.

Le corps d'Arnaud Duvillié a été découvert par un automobiliste de passage, hier, mercredi 2 décembre, dans sa voiture stationnée au Havre. A l'arrivée des sapeurs-pompiers, le quadragénaire était décédé, par asphyxie, selon les premiers éléments de l’enquête. Un tuyau était relié entre le pot d'échappement et l'habitacle du véhicule, dont les portières étaient verrouillées de l'intérieur.