Yvelines : une femme enceinte de 8 mois poignardée par l'ex-femme de son compagnon à Limay


Vendredi 26 Octobre 2018 à 08:45

L'auteure des faits a été interpellée ce vendredi matin à Mantes-la-Ville. Elle est en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire.



La police technique et scientifique a procédé à des investigations sur la scène de crime - Illustration
La police technique et scientifique a procédé à des investigations sur la scène de crime - Illustration
Une mère de famille enceinte de 8 mois est entre la vie et la mort, dans un hôpital parisien. Hier, jeudi 25 octobre, à Limay (Yvelines), elle a été frappée par sa rivale à plusieurs reprises à la gorge et au ventre avec un arme blanche.

Le drame s'est déroulé vers 16 heures au domicile de la victime rue du président Wilson. Suite à un différend sur fond de rivalité amoureuse, une femme enceinte de 8 mois, a été poignardée au ventre par l'ex-femme de son compagnon. A l’arrivée des premiers secours, la victime, âgée de 31 ans, était inconsciente et, d'après le diagnostic du SAMU, son pronostic vital était engagé.

Poignardée au ventre et à la gorge

L'auteure des coups de couteau, une femme de 38 ans originaire du Sri-Lanka, comme la victime, s'est rendue au domicile de son ex mari, à Limay. En arrivant devant le pavillon, elle a d'abord bousculé violemment son enfant de deux ans qui a chuté lourdement sur la tête et a perdu connaissance. Puis elle a poignardé à plusieurs reprises sa rivale à la gorge et au ventre. Son second enfant, âgé de 16 ans, témoin des faits, a été très choqué.

La mère de famille a été évacuée à bord de l'hélicoptère de la sécurité civile vers l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière (Paris XIII). Les deux enfants, ont été  transportés à l’hôpital Necker à Paris XVe. Le premier souffre d'un traumatisme crânien (il serait dans un état critique), le second est dans un état psychologique avancé.

Arrêtée à Mantes-la-Ville, chez ses parents

Jalouse de la relation de son ex-mari, l'auteure des faits, qui a été arrêtée ce vendredi matin vers 10 heures au domicile de ses parents à Mantes-la-Ville et placée en garde à vue pour tentative d'homicide, « avait déposé plainte en janvier dernier contre la nouvelle compagne pour des faits de maltraitances sur ses enfants », relate une source policière. Après vérifications les enfants avaient alors déclaré « être plus heureux avec la nouvelle compagne de leur père qu’avec leur propre mère ».

Aux dernières nouvelles, le bébé que portait la victime n'a pas survécu. 

 

















Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA











Suivez-nous sur Facebook