Voiture sur le toit à Rouen : le conducteur suspecté d’être alcoolisé et drogué


Publié le 02/05/2019 à 14:48

L'automobiliste, contrôlé positif à l'alcool, a indiqué avoir perdu le contrôle de sa Renault Mégane, dans la courbe



Le conducteur a été pris transporté par les pompiers aux urgences du CHU de Rouen, pour y subir un examen de contrôle - illustration
Le conducteur a été pris transporté par les pompiers aux urgences du CHU de Rouen, pour y subir un examen de contrôle - illustration
Quand les secours sont arrivés, la voiture était sur le toit : mercredi 1er mai, vers 19h30, les sapeurs-pompiers, le Samu et la police sont intervenus pour un accident de la circulation sur la bretelle du pont Guillaume-le-Conquérant, à Rouen (en direction de la rive gauche).

Le conducteur a perdu le contrôle de sa Renault Mégane qui circulait à une vitesse inadaptée. La voiture a fait une embardée dans la courbe suivie de tonneaux, et s’est immobilisée sur le toit.

L’automobiliste, âgé de 35 ans et domicilié à Canteleu, est sorti du véhicule par ses propres moyens. Il a été examiné sur place par les sapeurs-pompiers et le médecin du Samu, avant d’être transporté au CHU de Rouen.

Au préalable, il a été contrôlé positif à l’éthylotest. L’homme a déclaré aux policiers avoir également consommé des stupéfiants. Dans sa voiture, quelques grammes de résine de cannabis ont été retrouvés.

Il sera entendu par les policiers à sa sortie de l’hôpital et dès que seront connus les résultats des analyses de sang destinées à mesurer le taux éventuel d’alcoolémie et la présence (ou non) de stupéfiants.








           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook