Seine-Maritime : une femme retrouvée inconsciente dans le jardin d’une maison en feu



Publié le 15/07/2018 à 10:19



Illustration
Illustration
Une enquête a été ouverte après la découverte d’une femme en arrêt cardiaque dans son jardin alors que sa maison était en feu à Sainte-Hélène-Bondeville, dans les environs de Fécamp (Seine-Maritime).

Il est un peu plus de minuit cette nuit de samedi à dimanche. Le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis), basé à Yvetot reçoit un appel d’un témoin signalant qu’une habitation est embrasée rue du Charron.

Une femme inconsciente dans le jardin

Sur place, les secours déploient deux lances à incendie pour maîtriser le feu. Malgré tous leurs efforts pour enrayer la propagation des flammes, l’habitation d’un peu moins de 100 m2 est détruite : elle s’est même effondrée partiellement.

Lors de l’intervention, les sapeurs-pompiers découvrent une femme inconsciente à l’extérieur de la maison. Elle est en arrêt cardio-respiratoire. Ils parviennent à la ranimer et la transportent, médicalisée par le SMUR, au centre hospitalier Charles-Nicolle à Rouen.

La victime est âgée de 56 ans.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook