Le Mercredi 13 Juillet à 14:07

Seine-Maritime : braquage d’un Carrefour City au Havre, le troisième en un peu plus d’un mois




Le malfaiteur a brandi une arme de poing - illustration @ Adobe
Le malfaiteur a brandi une arme de poing - illustration @ Adobe
C’est le troisième supermarché Carrefour City victime d’un braquage en un peu plus d’un mois au Havre (Seine-Maritime).

Hier, mardi 12 juillet, un homme porteur d’un masque chirurgical et d’un chapeau a fait irruption, vers 15h30, dans le magasin Carrefour City, avenue du général Archinard. Il a brandi une arme de poing et s’est dirigé directement vers les caisses où se trouvaient deux employés.

Plusieurs centaines d’euros dérobés

Sans vraiment proférer de menaces, le malfaiteur s’est fait conduire jusqu’au bureau du gérant et s’est emparé sous les yeux de ce dernier d’enveloppes contenant la recette de la matinée, soit plusieurs centaines d’euros. Puis l’homme a pris la fuite.

Un plan de recherche a été mis en place mais il n’a pas permis de retrouver le braqueur.

Les deux employés, une jeune femme et un homme de 18 ans, ainsi que le gérant âgé de 33 ans ont été entendus par les policiers de la sûreté urbaine du Havre.

La troisième attaque en plus d’un mois

Des investigations de police technique et scientifique (recherche d’indices et de traces) ont été réalisées sur les lieux par le service d’identité judiciaire (IJ).

En un peu plus d’un mois, c’est le troisième Carrefour City du Havre qui est braqué. Le 6 juin, deux individus, armés, s’étaient fait remettre le contenu de la caisse du supermarché situé rue du Marechal-Joffre.

Un mois plus tard, jour pour jour, c’est le Carrefour City de la rue Aristide-Briand qui était attaqué par un homme seul, armé et la tête dissimulée par une capuche.



        
infoNormandie













-








Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici















-