Rouen : le cadavre d'un homme non identifié repêché hier soir en Seine près du pont Jeanne d'Arc




Jeudi 14 Mai 2015 à 10:15 Mis à jour le 15/05 - 00:07


Illustration.
Illustration.
Le cadavre d'un homme a été repêché en Seine ce mercredi soir, vers 20 heures, à Rouen, par les plongeurs des sapeurs-pompiers . C'est un passant qui a remarqué, au niveau du pont Jeanne d'Arc, rive droite, la présence d'une masse sombre qui flottait et dérivait sur le fleuve, en direction du bateau de croisière Le Viking Pride, amarré à proximité.

Selon le médecin légiste qui l'a examiné sur place, le corps, dont l'état ne permet pas d'estimer l'âge de la victime, aurait séjourné plusieurs semaines dans l'eau.

L'homme était dépourvu de papier permettant de l'identifier. Les enquêteurs du quart judiciaire en charge des investigations examinent les signalements de disparitions inquiétantes.

Une autopsie a été ordonnée par le parquet. Elle devrait être pratiquée dans les prochains jours a l'institut médico-légal de Rouen.



Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste ou raciste.