Rififi dans un cimetière des Yvelines : un homme blessé par balles lors d’un enterrement


Vendredi 5 Juillet 2019 à 12:48

Un homme a fait irruption dans le cimetière de Carrières-sur-Seine et a tiré à plusieurs reprises sur son frère qui assistait, avec 300 autres personnes, à l’inhumation de sa sœur



Les faits se sont déroulés dans le cimetière pendant un enterrement - illustration @ Google Maps
Les faits se sont déroulés dans le cimetière pendant un enterrement - illustration @ Google Maps
Un différend autour d’une « histoire de concubinage » a failli très mal se terminer pour un homme de 58 ans, appartenant à la communauté des gens du voyage.

Ce dernier s’est fait tirer dessus à plusieurs reprises par son frère alors qu’il assistait, ce jeudi vers 17 heures, avec 300 personnes, à l’enterrement de sa sœur dans le cimetière (avenue Eiffel) de Carrières-sur-Seine (Yvelines).

Désarmé par la foule

Le tireur a été désarmé avant qu’il ne fasse un carnage par la foule et a pris la fuite. Ce matin, il n’avait toujours pas été retrouvé et les recherches se poursuivaient.

La victime des coups de feu, originaire de Nanterre, a reçu deux balles à une cuisse et une troisième au niveau d’une fesse. Elle a été transportée par les sapeurs-pompiers vers l’hôpital Percy à Clamart (Hauts-de-Seine). Son pronostic vital n’était pas engagé.

Une enquête a été ouverte par les services de police pour violences volontaires avec arme.

























AGENDA










Suivez-nous sur Facebook