FAITS DIVERS


Nourriture jetée au sol, vaisselle cassée : une école saccagée à Saint-Aubin-lès-Elbeuf



Publié le Lundi 15 Octobre 2018 à 11:52




Les écoliers ont pu être accueillis normalement ce lundi matin après remise en état des lieux durant le week-end - Illustration © Google Maps
Les écoliers ont pu être accueillis normalement ce lundi matin après remise en état des lieux durant le week-end - Illustration © Google Maps
Le ou les auteurs de dégradations dans une école de Saint-Aubin-lès-Elbeuf, en Seine-Maritime, sont activement recherchés. 

Les faits ont été constatés par la police samedi 13 octobre, peu avant midi. Des vandales se sont introduits dans les locaux de l'école élémentaire André-Malraux, rue de la Résistance à Saint-Aubin-lès-Elbeuf, par la porte d'entrée qui a été fracturée.

A l'intérieur de l'établissement, ils s'en sont pris au bureau de la directrice qui a été saccagé, et ont répandu sur le sol de la nourriture dans le réfectoire et cassé de la vaisselle dans la cuisine. La bibliothèque n'a pas été épargnée : livres et objets ont été jetés au sol.

La police technique a procédé à des relevés de traces et indices. Une enquête a été ouverte.

L'école a pu ouvrir normalement ses portes ce lundi matin, après le nettoyage et la remise en ordre des lieux.
 









           

























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook