Le corps sans vie d’une femme repêché ce matin dans le bassin Saint-Gervais à Rouen



Publié le 30/04/2019 à 11:42

Le corps reposait par six mètres de profondeur. Les premiers éléments recueillis par les enquêteurs semblent écarter la piste du suicide.



Les investigations policières devraient permettre de déterminer dans quelles circonstances la quadragénaire est tombée dans la bassin - Illustration
Les investigations policières devraient permettre de déterminer dans quelles circonstances la quadragénaire est tombée dans la bassin - Illustration
Le corps sans vie d’une femme âgée d’une quarantaine d’années a été repêché dans le bassin Saint-Gervais, près du port de plaisance de Rouen, ce matin, par les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime.

La disparition de la quadragénaire avait été signalée dans la nuit vers 2 heures. Les recherches se sont orientées rapidement vers le bassin Saint-Gervais où ses effets personnels ont été retrouvés à proximité. De fait, c’est là que le corps devait être retrouvé par les sauveteurs aquatiques, ce matin vers 4 heures. Il reposait par six mètres de profondeur.

La piste du suicide écartée ?

Le groupe d’appui judiciaire (GAJ) a été saisi de l’enquête. Les policiers ont procédé aux premières investigations et auditionné les proches de la victime.

Les premiers éléments recueillis ne semblent pas privilégier la piste du suicide. La femme est-elle tombée accidentellement dans le bassin ? Une hypothèse parmi d’autres, dont celle de l’homicide, pour les enquêteurs qui restent très prudents.






















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook