Le Havre : hystérique, elle mord un policier au mollet et donne un coup de talon à un pompier


Publié le 29/11/2019 à 18:00

La jeune fille, en fugue d’un foyer, était dans un tel état d’excitation qu’un produit tranquillisant a dû lui être administré avant d’être hospitalisée pour sa sécurité



Un produit anesthésiant a été administré à l’adolescente en pleine crise hystérique - illustration @ Pixabay
Un produit anesthésiant a été administré à l’adolescente en pleine crise hystérique - illustration @ Pixabay
Les policiers du Havre (Seine-Maritime) ont été appelés à intervenir au milieu de la nuit de jeudi à vendredi, rue Michelet, pour un tapage nocturne. En arrivant sur place, une jeune femme extérieure à l’immeuble, fortement alcoolisée, s’en prend à eux. Les policiers décident alors de la ramener au commissariat pour ivresse publique manifeste (IPM).

Cette dernière ne se laisse pas faire et entend bien s’opposer à son interpellation par tous les moyens. D’abord par des insultes puis physiquement : elle mord le mollet droit d’un fonctionnaire.

Quatre plaintes à son encontre

L’adolescente est en fugue d’un foyer de la région parisienne. Elle est particulièrement excitée et du fait de son état elle est conduite par les sapeurs-pompiers aux urgences pédiatriques de l’hôpital Jacques-Monod. En chemin, elle parvient à donner un coup de talon au visage de l’un des pompiers.

Complètement hystérique, il faudra finalement lui administrer un produit tranquillisant pour la calmer.

Quatre plaintes ont été déposées à l’encontre de la jeune fille : pour violences volontaires (policier mordu et pompier blessé au visage), et rebellion et outrages sur personne dépositaire de l’autorité publique.























AGENDA









Suivez-nous sur Facebook