Le Havre : deux voleurs, en compagnie d’une fillette, arrêtés dans l’enceinte du stade Océane



Mis en ligne le Mercredi 15 Avril 2020 à 11:44

Deux Havrais se sont introduits par effraction dans l'enceinte sportive pour dérober des maillots et autres objets à l'effigie du HAC. L'un d'eux était accompagné de sa fille, âgée de cinq ans



Les deux hommes et l'enfant sont entrés dans l'enceinte du stade en escaladant une barrière de chantier - Illustration
Les deux hommes et l'enfant sont entrés dans l'enceinte du stade en escaladant une barrière de chantier - Illustration
Ce sont des agents de sécurité du Stade Océane au Havre qui ont alerté la police municipale : hier soir (mardi) ils ont aperçu deux individus en compagnie d’une enfant de 5 ans sur la pelouse du stade. Que pouvaient-ils faire dans ce lieu a cette heure et en plein confinement ?

La réponse a été apportée rapidement. Quand les policiers municipaux ont interpellé les intrus qui étaient en possession de deux sacs remplis de maillots de foot et de divers objets à l’effigie du HAC. Il y avait aussi des bouteilles de bière.

Ils avaient escaladé une barrière de chantier

Les deux suspects ainsi que la fillette ont été remis aux policiers nationaux et conduits au commissariat central. Lors de leur audition, les deux Havrais, âgés de 40 et 42 ans, ont raconté avoir escaladé une barrière de chantier pour accéder dans le stade où ils ont fait la tournée des boutiques du club.

Les deux hommes ont été placés en garde à vue pour vol par escalade en réunion et violation des règles de confinement (amende de 135€ chacun). La fillette a été confiée à sa famille, mais son père, qui était par ailleurs en état d’ivresse, devra répondre également devant la justice de soustraction d’un parent à ses obligations légales.



        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19. Taux d’incidence, pression hospitalière, vaccinations : les chiffres en Normandie

Le taux d’incidence a augmenté de 17% en une semaine. Le nombre des hospitalisations et des admissions en réanimation continue de croître